Approche

01-3319.jpg

02-3276.jpg

03-3285.jpg

04-3283.jpg

Ce contenu a été publié dans Argentine, PHOTOS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Approche

  1. totêm dit :

    Kfé chez rénato, déca…la journée va être longue et pleine de pauses….

    Du coup revue de presse :

    EL TIEMPO • Chiquita devant la justice américaine

    En 2004, Chiquita, multinationale américaine de la banane, avait reconnu avoir versé 1,7 million de dollars à des paramilitaires colombiens en échange de leur protection dans le pays.
    Elle a été condamnée pour cela à une amende de 25 millions de dollars par un tribunal des Etats-Unis, en avril 2007. Mais elle devra encore rendre des comptes : les avocats de 174 victimes colombiennes des paramilitaires portent plainte aux Etats-Unis, et réclament 1 milliard de dollars, relate le quotidien de Bogotá.

    Benoît XVI, sans-papiers

    Transporter des sans-papiers – fût-ce le représentant de Dieu sur Terre – ça peut coûter cher.
    La compagnie aérienne Alitalia a été mise à l’amende par les autorités brésiliennes, rapporte le quotidien O Globo. Motif : lors de son récent voyage au Brésil, le pape a atterri sans passeport à São Paulo. Benoît XVI et son secrétaire d’Etat, le cardinal Tarcisio Bertone, également dépourvu de papiers, ont pu poursuivre leur voyage, mais les autorités brésiliennes ont sanctionné la compagnie italienne pour avoir transporté deux “étrangers” sans documents ad hoc.
    A en croire le quotidien O Norte, la nonciature apostolique a protesté formellement auprès du ministère des Affaires étrangères brésilien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *