J’ai fait une erreur!!

La première partie de ce blog fut un expérience. Enrichissante. Enrichissante mais molle et politiquement correct, … Enrichissante parce que j’ai pris la dimension de la somme de travail, des difficultés inhérentes à des connexions aléatoires, …
Ce blog m’em…!! Il m’emmerde pour avoir eu à essayer de comprendre ce langage lamentablement ésotérique de qui se gargarise avec des « tags », « flashtracks » et autres « templates », pour me contraindre à passer trop d’heures devant un clavier alors que, excusez-moi, je ne suis pas là pour ça!!
Le plaisir est un partage. J’ai essayé, avec l’aide de …, de trouver des solutions techniques qui vous laisseraient la possibilité d’être tenu au courant des mises à jour – pas plus régulières pour autant -, qui feraient apparaître les pages plus rapidement, …
J’ai surtout fait une grosse erreur. Quand m’est apparue l’anarchie dévastatrice de mon manque d’organisation au départ, j’ai retiré tous les commentaires. Ils sont l’animation de ce journal.

Alors, lâchez-vous!!

Petite notice explicative : pour qui ne voudrait que lire les textes ou pour qui se contenterait des images, reportez-vous à la « Thématique » de la colonne de droite. 

Ce contenu a été publié dans Argentine, TEXTES. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à J’ai fait une erreur!!

  1. Ragot Michel dit :

    Je suis passé en vitesse ce matin je reviendrai pour lire tes textes dont je me régal.
    Même si ton blog t’emmerde, il nous donne beaucoup de plaisir.
    Courage à toi ! la route est longue mais elle est belle et tu la photographie de mieux en mieux.

    michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *