Merci Magali, merci Didier, …

Vous devez pouvoir télécharger l’émission de cette nuit
(pour les métropiltains!)
en suivant ce lien :
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/allolaplanete/index.php?id=72063
Dul m’a aussi donné celui-là :
pnm://son.radio-france.fr/chaines/itema/10407/10407_14102008_2008F10407S0288.rm
Il y a certainement plus efficace « informatiquement ».
Faites vos essais et dites-moi si ça marche!!

Ce contenu a été publié dans Petites notes personnelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

18 réponses à Merci Magali, merci Didier, …

  1. Théo dit :

    Oh !! ces magnifiques ciels bleus, cela donne envie de voler..
    mais il n’y a plus personne sur ce site?? A++ a tous, j’espère.

  2. pierre dit :

    de toute façon moi, je suis pas journaliste, alors je m’en bats les ..j’suis o service expédition, mais je sais que l’histoire du projet de loi sur la rétention de sécurité, cela a fait un gros barrouf chez nous, me bon c la vie avec des hauts et des bas. Ya plein de journalistes ki non pas leurs cartes presse; c générale dans le monde des médias, me ki font leur taf quand même, vous êtes durs, les mecs avec eux.

  3. Fab dit :

    Yes, et trois fois yes..super résumé de ce journal poujadiste et pour pas tirer sur l’ambulance on ne parlera pas de son passif dans l’histoire. Moi je me souviens de l’histoire de la vidéo de Sarko au salon de l’agriculture quand il a montré son vrai visage, en insultant un mec, la vidéo sur le site du parisien qui tournait à mort relayé par youtube after. Et, les potes, vous pensez quoi de Libé ou du Monde?..?hein?

  4. Erik dit :

    Superbe plaidoirie ou droit de réponse ou encore raclée…mais tu l’as un provoquée, pierre, non? Je me joint à cette vraie vision journalistique, d’autant plus que comme le souligne son auteur mag (garçon ou fille?), ton journal assassine son propore lectorat, situation très paradoxale!!

  5. mag dit :

    Ecoute, je suis pas là pour juger ou donner des leçons, tu as du boulot et c’est déjà bien !
    Mais j’avoue que ton Journal m’effraie un peu, il fabrique un discours sécuritaire dangereux, il développe un “langage” commun, expression d’une perspective dominante légitimant le contrôle policier et étatique, notamment sur l’immigration et les banlieues un tantinet racistes et portés sur le fait divers scabreux, surfant sur une demande sécuritaire accrue.
    Les manchettes accrocheuses répétées en Une sur la violence, la délinquance et la guerre des bandes, les islamistes en banlieue et la menace terroriste, votre soutient à Sarkozy transpire de tous les pores du journal, des infos du PSG sur ttes vos pages -car vs voulez dézinguer l’Equipe- ;vos interprétations tendancieuses, comme en effet avec Dati lors du projet de loi sur la Rétention de sûreté au moment de sa discussion à l’Assemblée nationale et au Sénat!
    Point d’enquête sur la composition des équipes rédactionnelles, comme si les journalistes étaient interchangeables, sans personnalité propre. Nada églt sur le lectorat et ses attentes (alors que vos lecteurs, ce sont les mêmes sur qui vous « tirez » en permanence). Il en ressort une absence de vision d’ensemble, signe d’un certain mépris a priori pour une “presse de caniveau” figée, mais aussi pour les journalistes “chiens de garde” du système, et pour ses nombreux lecteurs..il suffit de regarder un peu autour de toi pour constater une réalité plus complexe.
    A sans rancune, Camarade !!

  6. pierre dit :

    C bien suis là, oui pour le groupe amaury, mais tu te plantes mon jounal n’est au service de personne et encore moins l’instrument de Rachida Dati !!?? d’où tu sors ça?et en plus c’est google qui copie sur nous et non l’inverse! désolé de te ça: mais tu es mal informé et faut pas trop écouter les médias!! A ++

  7. Mag dit :

    …Au Parisien?.. Euh.. le journal? du groupe Amaury?..le journal de propagande de la mère Dati, qui copie ses papiers sur google news ou plus récemment sur 20′
    ah, merde!! fais gaffe c’est un truc à te faire virer!

  8. pierre dit :

    mag, C super, merci beaucoup!! mag .. c vachement instructif
    J’ai appris plein de trucs et j’ai fait passer à mon boulot (je trav au Parisien) qui ont eux aussi, on font fait passer à …bref ça roule

  9. Mag dit :

    Pierre,

    Ci-joint lien du site Rue 89, qui met en ligne la vidéo de Paul Grignon,  » Argent Dette » pour mieux ns faire comprendre la valeur de l’argent avec impact sur la crise financière.

    http://www.rue89.com/mon-oeil/2008/10/13/largent-dette-video-star-du-net-a-une-sale-petite-odeur?page=5

  10. marc dit :

    merci Anne et JeanMan!!

  11. Tietie007 dit :

    Félicitations et bonne continuation !

  12. Théo dit :

    J’aime bien les gens passionnés comme vous.. et je dois reconnaitre que vous avez raison, à la lecture de TOUS vos arguments ce film est quelque peu superficiel et traite mal des thématiques que vous nommez si bien ! je suis d’accord avec Pierre, votre critique est évocatrice et bien argumentée..mais vous êtes sûrement dans le cinéma? non?
    mais que voulez vous, je me suis laissée emporter par les acteurs, mais je vous rassure je ne fume rien, je sais pas où j’ai vu du bleu!
    Au grand plaisir de vous lire

  13. jean-M'Anne dit :

    Re,

    Le fichier est téléchargeable à cette adresse : http://dl.free.fr/p3j02jQWq
    et « écoutable » hors connexion internet toujours sous condition d’avoir installé RealPlayer au préalable.

  14. sophie Lefevre dit :

    « Même pas peur »! Quel bonheur de t’entendre prononcer ces mots en live!
    Je serais à New-York le soir des élections, dépêche toi! 🙂
    Bonne route…
    Sophie

  15. Pierre dit :

    C’est vrai pas mal cette émission, c’est tous les jours?

    Je constate que personne ne parle de la crise financière sur ce site, étrange, non ?? la faute à qui, cette crise, hein??

  16. marie D dit :

    Je ne connaissais pas cette émission, elle est tout simplement géniale…merci donc a magalie et didier de cette découverte. Si en plus cela pouvait vous aider dans vos démarches, pour ma part je suis fauchée, mais je fais circuler ce site, pour que l’on vous encourage très fort.
    Au fait, c’est qui exactement ce présentateur mr Lanje?
    A+
    MD

  17. jean-M'Anne dit :

    Bonjour les auditeurs,

    Si votre navigateur web préféré vous demande quoi faire après avoir cliqué sur l’un des liens d’écoute de l’émission, il vous faut sélectionner l’option « Ouvrir avec » (sous Firefox tout au moins) et choisir le programme RealPlayer (Cela suppose bien entendu de l’avoir installé au préalable (http://france.real.com/player/win/)
    Pour information, l’extension .rm est le format audio de streaming supporté par l’éditeur Real.

    Bonne écoute !

  18. zeppelin dit :

    Salut la star de France Inter ! puisque tu es desocialisé…… on attendra quelques jours pour te voir a ton retour…..
    bises!!
    bru et jul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *